Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Challenge des Hauts de Seine 2026

02 février 2026

Marthe dans le tournoi principal

5 fleurettistes rennais était le week end du 24 janvier à Bourg la Reine pour le Challenge international des Hauts de Seine, support de l’épreuve nationale seniors. 
Une première participation à ce grand rendez-vous parisien pour Domitille, Mathieu et Kilian. Camille et Marthe étaient également du déplacement. 
De belles poules, un premier tour de tableau remporté mais seule Marthe sortira victorieuse du dernier match de tableau offrant une place pour le tournoi principal du dimanche. 
Un lendemain plus compliqué avec un arrêt en poule, mais beaucoup de plaisir à retrouver le haut niveau français. 
Retrouvez l’ensemble des photos réalisé par Salomé lors de cette compétition https://salomeemichonvincont.myportfolio.com/challenge-international-des-hauts-de-seine-2026